Vous avez besoin d'outil de gestion facile d'utilisation et adapté à vos besoins?

GIA Consulting c’est également un service de développement sur mesure
En tant que spécialiste Filemaker depuis la version 7, nous évaluons des solutions de gestion développées et configurées sur mesure pour un rendement optimum de votre activité.
Nos outils sont conviviaux et abordables. Ils sont conçus pour vous faciliter la vie et vous faire gagner du temps dans les tâches de gestion quotidienne.
Grâce à une collaboration étroite tout au long du processus de développement, nous pouvons personnaliser la solution jusqu’à ce qu’elle convienne à vos méthodes de travail habituelles. Nous assurons la formation initiale et un suivi jusqu’à ce que le maniement de l’outil soit suffisamment assimilé.
Notre approche intègre aussi notre disponibilité pour des adaptations légères intégrées dans le prix de base ou des améliorations plus importantes sur base d’un devis.
Quelques exemples: gestion commerciale simple (contacts, articles, devis, factures avec statistiques de vente et gestion des rappels), gestion de bibliothèque, gestion de recettes culinaires, …
En tant que spécialiste Filemaker depuis la version 7, nous évaluons des solutions de gestion développées et configurées sur mesure pour un rendement optimum de votre activité.
Nos outils sont conviviaux et abordables. Ils sont conçus pour vous faciliter la vie et vous faire gagner du temps dans les tâches de gestion quotidienne.
Grâce à une collaboration étroite tout au long du processus de développement, nous pouvons personnaliser la solution jusqu’à ce qu’elle convienne à vos méthodes de travail habituelles. Nous assurons la formation initiale et un suivi jusqu’à ce que le maniement de l’outil soit suffisamment assimilé.
Notre approche intègre aussi notre disponibilité pour des adaptations légères intégrées dans le prix de base ou des améliorations plus importantes sur base d’un devis.
Quelques exemples: gestion commerciale simple (contacts, articles, devis, factures avec statistiques de vente et gestion des rappels), gestion de bibliothèque, gestion de recettes culinaires, …


